Depuis la semaine dernière, vos paniers sont nominatifs et préparés individuellement ce qui vous permet d’en changer la composition et de rajouter des produits complémentaires.
Florence est ici en pleine préparation.
Vous nous avez posé des questions concernant ce changement, nous partageons nos réponses avec vous tous.
Pourquoi avez-vous mis en place cette nouvelle organisation ?
Nous cherchons à apporter davantage de services à tous nos abionnés et réduire au maximum l’utilisation d’emballages plastiques. Nous poursuivons la réflexion sur ce sujet, c’est un enjeu majeur pour nous.
Est-ce que je dois obligatoirement emporter la caisse ?
Non, vous avez le choix, vous pouvez la vider sur place ou l’emporter, dans ce cas il faut penser à la rapporter la prochaine fois.
Est-ce que le prix du panier est toujours le même ?
Le prix du panier n’est plus fixe, il peut varier un peu, en plus ou en moins, en fonction de la pesée des produits du panier.
Est-ce que je dois toujours vous appeler pour annuler mon panier ?
Il est possible d’annuler le panier en ligne. Mais l’annulation du panier de légumes ou du panier caméléon entraîne l’annulation automatique du panier de fruits.
Est-ce que l’annulation du panier de fruits annule automatiquement le panier de légumes ou caméléon ?
Non
Je n’arrive pas à annuler mon panier en ligne, pourquoi ?
Si le délai est dépassé c’est normal : vous pouvez annuler vos paniers au plus tard à J-3 (3 jours avant la livraison)
Si je n’ai pas de panier prévu, est-ce que je peux passer commande de produits complémentaires ?
Non
Je n’ai pas reçu ma commande passée en ligne, pourquoi ?
Vous avez démarré votre commande mais vous avez oublié de la valider, vous n’avez donc pas reçu le mail de confirmation.
Ou vous avez peut-être commandé trop tard, la veille ou le jour de livraison et la commande s’est reportée à la date de votre prochaine livraison de panier.
Je n’arrive pas à me connecter
Pour que l’on puisse analyser le problème, appelez-nous au
03.89.86.13.91 ou 06.28.32.71.85
Je n’arrive pas à échanger des produits de mon panier en ligne, pourquoi ?
Si le délai est dépassé c’est normal : vous pouvez échanger des produits du panier au plus tard à J-2 (2 jours avant la livraison)
Pourquoi proposez-vous des produits d’échange dans la composition du panier ?
Les produits d’échange permettent de modifier la composition du panier lorsque vous ne pouvez pas consommer un produit.
Notre travail de composition des paniers vous permet d’adopter une alimentation la plus diversifiée et locale possible en suivant les saisons et nos productions.